Narbonne Plage


Narbonne Plage

A 15 Km de Narbonne après avoir traversé le pittoresque massif de la Clape, vous découvrirez au pied des collines, la coquette station balnéaire de Narbonne-Plage

Son port de 600 emplacements, sa remarquable plage de sable fin longue de 5 Km, ses équipements sportifs et ses lieux de loisirs, s’ouvrent aux désirs et aux plaisirs de toutes la famille.

Site privilégié et accueillant, au cœur d’un véritable territoire du sport nature, Narbonne-Plage bénéficie de 300 jours d’ensoleillement par an et peut arborer depuis 1988 le pavillon bleu, gage de l’excellente qualité de ses eaux, de sa plage et de son port.

A partir du mois de mars et durant tout l’été, Narbonne-Plage est le théâtre de nombreuses animations.

Tout autour de la station, les sentiers à parcourir à pied ou à VTT vous feront découvrir un environnement protégé, riche et varié. Pêche en mer, thonades et sardinades, pêche sportive, donneront à votre séjour des accents typiques. Vous pourrez danser et vous amuser grâce à une centaine d’animations gratuites.

Le Massif de la Clape était une île au temps où l'étang de Bages-Sigean n'était qu'une baie marine.

La présence de falaises et d'espaces boisés en font un point fort du littoral. Le massif karstique de la Clape fonctionne comme un château d'eau.

Les gouffres, avens et sources y sont très nombreux.
 


Hotel Narbonne Plage - Restaurant Narbonne Plage